C’est déjà la confiance que vous nous accordez en rentrant chez vous, de dire ce qu’on fait, et de faire ce qu’on dit !
Recyclage des déchets et dons aux associations
Allez Bon Débarras intègre les préoccupations sociales, environnementales et économiques dans ses activités. Lors de ses opérations de débarras, elle collabore avec les associations humanitaires : Emmaüs, dépôts de vêtements Le Relais… Elle fournit également les certificats de déchetterie (DEEE) et les certificats de tonnage de destruction qu’elle obtient par les organismes compétents lors de ses opérations. Nous nous engageons à détruire tous les documents personnels que nous pourrions trouver lors de nos débarras. Ceux-ci sont isolés
Nomination d’un chef de projet
Dans toutes nos missions, nous désignons un chef de projet qui a pour mission d’être votre interlocuteur privilégié dans la définition des travaux, le suivi des travaux et la recette qui sera effectuée avec vous. Il est votre interlocuteur privilégié durant notre mission.
Rendu des lieux vide et propre et rénovation
Comme dans toutes nos missions nous assurons un rendu des lieux vide et propre : balayage et aspiration des pièces.
Nous pouvons également vous présenter des artisans pour un éventuel rafraichissement des pièces (nettoyage complet, lessivage des murs, nettoyage des hottes aspirantes……….) ou petits travaux (peinture, plomberie …)
Ce service n’occasionne pas de frais supplémentaires ni de commissionnement nous concernant.
Respect des parties communes et des voisins
Dans toutes nos missions nous apportons une attention particulière aux parties communes et au respect des voisins.
Nous prenons systématiquement rendez-vous avec le gardien de l’immeuble lorsqu’ ‘il s’agit d’un appartement afin d’évaluer avec lui les contraintes et obligations de notre mission.
Parfois nous procédons également à la protection des parties communes (bâches plastiques, protection des miroirs dans les ascenseurs…)
Cette action donne lieu dans certaines occasions à une contre visite de la part du gardien afin de s’assurer du rendu de nos actions.
Concernant les plages horaires d’interventions : Elles sont fixées par le client et le gardien de l’immeuble afin de respecter au mieux le voisinage.
Ces actions sont prises en compte par votre chef de projet, elles seront définies à la signature du contrat.